Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI EST JOJO 84???
23 septembre 2017

UN DE MES DERNIERS SACS

20170831_135824

20170831_135831

 

Allez pour un 1er message je vais vous montrer le dernier sac que j'ai réalisé. La demande d'Aurélie pour l'anniversaire de sa maman. Ce sac à une jolie doublure "carnaval" tres originale achetée chez BUTINETTE. Il a une poche intérieure zipée et une poche compartimentée. Tout est réalisé "maison" et ce sac vous prendra 1 jour et demi pour le réaliser. Coupe du tissus et finitions comprises.  Il est très facile à faire. Ultérieurement je vous montrerai son patron et ses dimensions. Sachant que je pars de tuto trouvés sur le net que je "bricole". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore se simili je me suis fait 1 sac avec cette couleuret la pochette est tres élégante mais j aimerais me faire ce joli sac sceau le votre est superbe
P
tiens c'est amusant nous avons beaucoup de similitudes entre nous , retraitée , plus agée que vous !!!! me passionne depuis 2 ans de couture , pochettes sacs , trousses etc.... hier je travaillais le simili cuir rouge que vous présentez mais pas pu continuer car ma machine sautaient des points alors, qu' il y a 15 jours j' ai encore pu travailler le rose , j' ai fait des sacs jean et ils ont eu la cote et les ait bien vendu , lundi je commence mon stage de micro entrepreneur , pour moi c'est une obligation car je vends depuis 2 ans et je suis sollicité pour des marchés artisanaux donc si je veux exercer ma passions , vendre pour recréer et acheter du tissu je suis obligée de passer par là , bonne soirée
QUI EST JOJO 84???
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 965
Derniers commentaires
Publicité