Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI EST JOJO 84???
23 septembre 2017

QUI SUIS JE

Bonjour a toutes . 

 

Qui suis je ???? J'ai 61 ans, je suis mamy de 9 petits enfants qui vont de 19ans à 9 mois. Seulement 2 garçons dans le lot . D'après mes petites filles, je suis:

-Cool

-Jeune

-Mamy chef (parce que chez moi c'est cadré)

-Un peu dingue parfois

-Moderne (elles me pique mes tee shirt et mes pantalons)

-Gentille

-Marrante

etc......

J'ai commencé à faire des sacs en septembre 2016, après une discussion avec ma cousine qui recycle les "jean" en sacs, pochettes, etc.....

Comme j'ai été très malade j'ai eu besoin de retrouver un "but" et me créer un "challenge". Donc je suis rentrée chez moi, j'ai sorti tous les vieux jean de mon mari, de mes petites filles,  et commencé a couper, tailler, rouspéter, me prendre la tête , avoir le cerveau comme une cocotte minute et j'ai sorti de tout çà une ribanbelle de sacs de toutes sortes. Pas très réussis(entre nous) . Au fil du temps, (comme je suis tenace) j'ai trouvé (mes techniques, mes truc) , j'ai acheté du simili, et commencé a faire des pochettes. Aujourd'hui c'est une véritable passion , j'adore ce que je fais, et ne fais que ce qui me plait. Si vous me demandez un sac, il sera avec vos idées et les miennes confondues car JE SAIS ce qu'il va donner une fois terminé. 

IMG_2570

IMG_2979

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERCI
L
Je voulais vous dire que j ai 65 ans et 6 petits enfants dont 3 fille autant vous dire que pour la couture je ne m ennuie pas bravo a vous
P
super bonne continuation
QUI EST JOJO 84???
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 965
Derniers commentaires
Publicité