Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI EST JOJO 84???
28 septembre 2017

QUELQUES JOURS DE VACANCES

Bonjour a toutes ,

 

 

Allez un petit mot après je pars avec mon cher et tendre époux faire les vendanges a CAHORS.

Nous avions rencontrés en Juin des viticulteurs avec qui nous avons vraiment sympatisés (et oui le Cahors ca aide) et comme nous n'avons jamais fait les vendanges c'est l'occasion . Ils nous ont donc invités et dès le 9 octobre nous découvrirons comment se fait le vin.  Je suis de famille de vignerons, mon grand père paternel était dans le vin d'Anjou. Homme qui est DCD quand ma maman avait 14 ans donc c'est vous dire que je regrette profondément de ne pas avoir eu de grand père. Alors est ce manque qui fait que j'ai toujours eu envie de découvir ce métier ??? et comme mon mari est curieux lui aussi nous allons nous régaler et je pense passer de très bonnes soirées avec Sylvie et philippe. Je vous raconterai tout ça à mon retour. En attendant je garderai un oeil sur mon portable pour voir les jolis tuto des blogeuses et vos commentaires . Et a mon retour je vous sortirai de nouveaux sacs pour lesquels j'essaierai de vous mettre des tuto ou des photos , car piour mettre des tuto je sais pas encore faire . Mais ça viendra.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
QUI EST JOJO 84???
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 965
Derniers commentaires
Publicité